CHRISTOPHE VASSE
LES NOUVEAUX AUTEURS
Séverin semble bien avoir raté sa vie : un divorce, une fille qui se passerait volontiers de son père, un boulot de flic sans intérêt et des troubles de la personnalité qui ont achevé de faire le vide autour de lui.
Lorsqu'il se rend sur la première scène de crime de sa carrière, son seul désir est de se débarrasser de l'affaire au plus vite. Mais il va très vite comprendre que ce meurtre le concerne bien plus qu'il ne s'y attendait. Une trace génétique est trouvée sur les lieux du crime et l'assassin est tout désigné.
Mais pour Séverin, il est hors de question d'accepter l'évidence.
Déterminé à retrouver le véritable tueur, il décide de suivre son propre instinct. Jusqu'à la plus effrayante des vérités.
Prix du Polar 2017
Christophe Vasse, âgé de 42 ans, habite dans l'Ariège. Il est Ingénieur aéronautique et a de multiples passions.
"Né à Toulouse en 1974, je vis et travaille aujourd'hui en Ariège. Après des études d'ingénieur à l'ENSEEIHT, je travaille pendant près de 10 ans pour un grand énergéticien français comme ingénieur de recherche, puis occupe le poste d'ingénieur calcul au sein d'un grand groupe aéronautique toulousain. J'ai commencé à écrire il y a maintenant près de 15 ans. Après plusieurs romans et nouvelles, le comité de lecture des Nouveaux Auteurs et de Femme Actuelle me fait l'honneur de récompenser "Celle qui ne pleurait jamais" par le Prix Polar du Prix Femme Actuelle 2017. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma page Facebook ":
https://www.facebook.com/christophe.vasse.auteur/
Commentaires