C'est au cours d'une matinée riche en qualité et convivialité que monsieur Albarello, maire de Claye Souilly et madame Vibert ont récompensé les lauréats du Concours Cantonal de Poésie " cru 2008".
Bravo à la médiathèque de l'Orangerie, à tous ceux qui ont apporté une active participation, aux professionnels du slam ,aux élèves des écoles et à tous les participants pour leur motivation dans un projet fort de créativité et d'audace.
Liliane Blanadet de Villevaudé, récompensée pour " Le lien entre les générations, la Régué de 1870" nous a envoyé un message mêlé d'humour, d'émotion et surtout d'espoir...
Pour écouter le poème de Liliane B, "La Régué de 1870", cliquez sur le lien ci-après:
Téléchargement franoisle_petit_fils_de_surginou.wma
Liliane a conclu cette manifestation en faisant référence à la chanson de Raymond Levesque "QUAND LES HOMMES VIVRONT D'AMOUR" magnifiquement interprétée par Luce Dufault et qu'elle affectionnait particulièrement.
Un pot a permis à tous de se retrouver en toute amitié dans cette belle salle de l 'Espace André Malraux où vous pouvez admirer les œuvres de notre ami artiste villevaudéen Benoît FOUGERAT.
J'ai assisté à la remise des prix, j'ai été impressionnée parce que j'ai vu et entendu, aussi bien de la part des enfants que des adultes. l'organisation a réellement mis en valeur la qualité des productions. Vous avez raison de rendre hommage à tout ce travail, bravo à la médiathèque et à la mairie de Claye.
J'ajouterai que l'intervention de madame Blanadet a été tout simplement formidable d'émotion et de vérité.
Bravo aussi pour la qualité de votre blog.
Rédigé par : Emilie | 13 avril 2008 à 19:10
Nous tenons à féliciter Liliane Blanadet pour cette prestation , heureux d'avoir eu la possibilité de publier dans notre blog " ces mots enfouis, oubliés et retrouvés", grâce au concours de poésie de la Médiathèque de Claye Souilly .
Rédigé par : L'équipe de la biliothèque de la Roseraie | 14 avril 2008 à 14:05