RACHEL CAINE
L'ARCHIPEL
Gwen était parvenue à sauver ses enfants des griffes de son ex-mari, le tueur en série Melvin Royal. Mais celui-ci vient de s'évader de prison. Et elle prend peur.
Alors que seule une poignée de personnes connaissent son nouveau numéro de portable, elle reçoit ce texto glaçant : " Vous n'êtes plus en sécurité nulle part ! "
Fuir ou se terrer de nouveau ne servirait à rien. L'heure a sonné d'inverser les rôles... De proie, Gwen veut devenir prédateur. Et, avec l'aide du frère de l'une des victimes de Melvin, elle décide d'éliminer ce dernier.
Mais à mesure que leur traque avance, le doute envahit ceux qui croient en Gwen. Est-elle aussi étrangère aux crimes de son mari qu'elle le prétend ? Pour preuve cette photo compromettante qui circule sur les réseaux sociaux...
Autrice de thrillers et de fantasy, Rachel Caine (1962-2020) a vu ses romans traduits dans seize pays. Numéro 1 des ventes de USA Today, L'Ombre de la menace (Archipoche, 2020), premier opus de la série, a été finaliste de l'International Thriller Writers Award et du Goodreads Choice Award.
Commentaires