Après la rentrée des classes, c'était au tour des associations. Et c’est dans une ambiance festive que les Villevaudéens sont allés à leur rencontre durant la journée du samedi 10 septembre…
Le soleil s’était invité sur l’esplanade de verdure des Merisiers pour cette fête organisée par la municipalité et animée pour la troisième année consécutive par la société Prest’Agency.
Les enfants ont pu s’ébattre dans les structures gonflables géantes au son des flonflons d’une fanfare disco bigarrée ou encore effectuer un tour de calèche grâce aux attelages des Haras des Champs d’or du Pin de Patrick Pellieux.
Les plus grands s’inscrivaient aux activités proposées par les 11 associations locales présentes dans la grande salle des Merisiers. La FRAV (Familles rurales à Villevaudé) regroupait à elle-seule 9 disciplines, dont les deux dernières sont le Hip-hop et la danse country.
C’est l'association tremblaysienne « Yin-Yang » qui assurera les cours de danse Hip-hop pour la FRAV et la prestation effectuée sur la grande scène a d'ores et déjà rencontré un beau succès dans le public, notamment chez les jeunes. Des démonstrations de judo, d’aïkido, danse moderne, fitness et hip-hop ont égayé l’après-midi, contribuant à transformer quelques dernières hésitations en inscriptions parmi les spectateurs.
S. Moroy
Commentaires