Le samedi 19 juin 2010 à 20 h à la salle des merisiers, nous avons pu assister au concert acoustique de trois groupes d’horizons différents qui ont proposé une soirée éclectique, unificatrice et riche en émotions.
Les festivités ont duré plus de deux heures trente et chacun des groupes a pu profiter des parfaites conditions offertes par la salle polyvalente pour jouer leur répertoire en acoustique, autrement dit, d’une façon totalement inédite pour chacun des groupes.
****************************************
Petite présentation des trois groupes :
Collapse :
Groupe de Métal Industriel originaire de Paris et crée par Amadou Sall, aux commandes, avec la participation de Stéphane Tayeb et Alice Fremont aux guitares et aux chœurs, Ludovic Wagner à la batterie, Goran Juressic à la basse et Tool au backing tape lors des concerts. Tout au long des 6 albums, Collapse nous plonge dans un univers de chaos magique, de poésie profonde et de sons envoutants en mêlant guitares et musique électronique ; le tout emmené par la douce voix d’Amadou qui, avec des touches d’incantations voodoo, nous fait décoller et voyager loin, très loin…
Plus d’infos sur http://www.collapse-music.com
Zéphyr 21 :
Groupe de punk-rock originaire de Montpellier. Composé de Jean-Noël au chant et à la batterie, Mickael au chant et à la guitare et Anthony à la basse et au chant, ce groupe mélange chansons délires et chansons sérieuses avec des riffs de guitares qui tapent dans le mille pour nous faire bouger, danser et rire.
Plus d’infos sur http://www.zephyr21.com
No Thanks :
Groupe de Punk-Rock psychédélique originaire du nord de la Seine et Marne. Composé de RoRo (Chant), NiNi (Guitare+Chant) et KéKé (Batterie + Chant). Créé en 2007, ils ont déjà fait plusieurs concerts dans des salles plus ou moins grandes, à Paris et ailleurs…
Des chansons et plus d’infos sont disponibles sur le http://nothanks.freeheberg.com.
Collapse, Zéphyr 21 et No Thanks souhaitent remercier ceux qui sont venus les soutenir et l'équipe des Loisirs jeunes.
Il est clair, au vu de la soirée, que les trois groupes seront amenés à réitérer cette aventure humaine formatrice pour chacun des trois groupes.
Romain, chanteur du groupe No Thanks
on est tous fan de vous continuez surtout stephane tayel, prof de maths a jeanne d'arc
Rédigé par : casitroll | 30 janvier 2013 à 16:43